26 September 2009

Pub Comparative





Pour ne pas entendre les voisins et bien buller dans la musique, il faut un bon casque. S'il est joli c'est bien aussi mais pas que. Donc les casques pour les minettes comme moi du genre skull candy, c'est super naze. Et c'est mieux les casques Wesc (qui se prononce "Oui" alors que moi je dirais plutôt "Ouesque" mais c'est parceque en fait ça veut dire We are the Superlative Conspiracy waah c'est trop la classe c'est trop stylé).


Junior Boys - In the morning (ft. Andi Tomi) Nom de Dieu je peux écouter ce morceau en boucle dans mon casque Ouesque

2 comments:

Asystos said...

Y a un petit côté Indochine ou c'est totalement subjectif .... ?

Gato said...

j'y avais pas pensé, mais oui, tout à fait. MMmh... Indochine... J'ai pas trop le droit de le dire, mais en fait j'aime bien ;p