28 September 2009

Love !



Oui , lui il envoie une petite flèche et moi une grande. Et moi j'ai une larme. Et ma main est grande ouverte et la sienne fermée. Et en plus il me regarde même pas. Mais j'écoutais Junior Boys , morceau mis sur la précédente note, alors du coup ça m'a influencée. Et moi j'ai une tendance à la mélancolie, faut le savoir.

Et pis rien que pour le plaisir, les paroles de la chanson, traduite par mon ami Gugle:

Fille de la nuit n'est pas fini (Oh, trop jeune)
Nous n'allons plus
Ils peuvent toujours courir
Parce que le matin il ya un million de noms de choisir parmi
Vous ne vous souciez pas seulement prendre une
Laissez un endroit pour se reposer sur
Parce que vous êtes trop jeune

Ouais vous êtes trop jeune
Oh, tu es trop jeune
Tu es trop jeune

Trop jeune, oh (x4)
Trop jeune, Uh (x4)

Voilà un autre million,
Il vous suffit de nous envelopper de son propre
Cette nuit, une compétence nécessaire nous le peaufiner
Et le matin vous me dites que c'est fini?
Vous pensez que vous feriez mieux
Pour s'en tenir à quelqu'un de plus âgé
Parce que nous sommes trop jeunes

Oh, trop jeune (x4)

Trop jeune
Oui, nous sommes trop jeunes dans la matinée.
Nous sommes trop jeunes
Nous sommes trop jeunes dans la matinée.

1 comment:

hors-champ said...

Pffiiou! qu'il est beau ce dessin...