29 October 2007

Ils ont tout faux






Clique sur l'image pour la voir en grand.
Ca Marche? Ecoute ce morceau des Hives qui va très bien avec.

26 October 2007

Cool


C'est le week-end ! Planning: achat d'un radiateur, lavage d'un scooter, pleins d'amis à la maison.

22 October 2007

21 October 2007

20 October 2007

Vendredi matin, je sors prendre la voiture


Quand je dis "collée", c'est COLLéE !!
Normal que j'ai les bras musclés!

17 October 2007



Hier soir on a été voir Control d’Anton Corbijn. C’est un film sur Ian Curtis le chanteur de Joy Division, qui s’est suicidé à 23 ans. Un film comique, donc. En fait, un très beau film, des images noir et blanc superbes, des acteurs très bon. Une mention spéciale pour Sam Riley qui joue Ian Curtis, et qui est très chouette (je dis chouette mais je veux dire beau). Un film à voir je trouve, il évoque très bien ce drôle de sentiment qu’on a quand on est fan de rock.
Etonnant : je n’ai pas pleuré à la fin, comme quoi ils ont pas cherché à jouer sur le pathos et la corde sensible.
Ecouter de la musique, voir des images du film et des photos : sur le site du film.

Et une video de leur première TV:

1978 Granada Reports Live



Et aussi le mythique Love Will Tear Us Apart:

15 October 2007



AAAAAAH ! Mes sujets favoris! A savoir: moi et Olivier. Hum.
Sinon je continue d'avancer ma BD. Je rentre le soir, je met de la musique et j'avance. C'est pas facile car j'ai super envie de regarder la télé à la place.

A part ça, il fait beau, mais les températures descendent doucement, comme la nuit... C'est cool, on va bientôt pouvoir ressortir les manteaux. J'en ai un super bien, super chaud.

Et j'ai mis les liens à jour, avec une rubrique NEW pour... les new ...

13 October 2007


Réponse tout à l'heure.
Le principal c'est que je joue pas ce soir parceque je suis un peu fatiguée, j'aurai pas donné le meilleur de moi même. Allez les gars!!

11 October 2007



video

Encore un ptit coup de vacances et après je passe à la rentrée!!
Inutile de dire que myope comme je suis, je ne vois rien sous l'eau. Mais c'est même pas la peine de plonger la tête sous l'eau pour voir les poissons dans le lagon. Et puis sinon à l'aquarium on peut les filmer ces drôles de nanimos.

09 October 2007

Ou comment j'ai perdu mes lunettes préférées et ma casquette d'amour





3 jours 3 posts, vous ne rêvez pas. Je suis bien en vacances. Et je reprend demain. Urgl
Cliquez sur les images pour les voir en grand et lire mieux mon très beau texte

08 October 2007

video
C'est juste pour bien vous faire comprendre le truc là. Du pourquoi c'est dur de revenir tout ça...
Mais comme le dit ce cher Antoine, le choix est simple: le froid ou l'ennui, l'ennui ou le froid. Ca se confirme pour nous avec un sale temps sur Toulouse, et le concert d'Art Brut ce soir. Le froid ou l'ennui. Mmm... En ce moment je dirais plutot le froid ou le paradis, mais c'est la vision "retour de vacances" , ça déforme les yeux.

La video semble méga longue à charger. En résume: des cocotiers, de la musique, la mer.

07 October 2007

Voilà un bout de corail



De retour du Paradis, du rhum dans la valise, et vraiment un gros pincement au coeur en quittant l'île... Ne vous attendez pas à me voir toute bronzée, ces fichus crèmes solaires marchent vraiment bien!
J'aurai bien aimé dessiner un peu plus, mais j'ai pas pris le temps de le faire. Juste quelques dessins dont ce petit bout de corail, posé à côté de moi, sur la plage du genre là:



RHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!