02 November 2010

011110


Mais si enfin, que raconte ce dessin. Que les mois ont des petites pattes trop mimi et qu'on les voit défiler devant nos yeux quand on dessine sur sa feuille. Et quand on les attrape les petites pattes des petites lettres gigotent.

Et sinon: morceau de musique :
Twin Shadow - Slow

Et les lyrics/paroles traduites par Guuuugle , car c'est important de bien comprendre une chanson.

Don't turn me over, just let me know  / Ne me retourner, faites le moi savoir
How long will it be before you let me go? / 
Combien de temps faut-il avant que vous me laisser aller?
You hold the line, a bullet soul / 
Vous êtes titulaire de la ligne, une âme bullet
It's just that sometimes, times, so slow / 
C'est juste que parfois, les temps, si lente
Sometimes, times, so slow / 
Parfois, le temps, si lente


I don't wanna, believe, be but, in love / 
Je ne veux pas, crois, mais, dans l'amour
I don't wanna, be, believe, in love / 
Je ne veux pas être, crois, dans l'amour


Don't put me on, just let me in / 
Ne me mettez pas sur, il suffit de me laisser entrer
How many times did you let me win? / 
Combien de fois avez-vous me laisser gagner?
Give me one more, my ticket's in / 
Donnez-moi un de plus, mon billet en
Oh, can we try again / 
Oh, peut-on essayer de nouveau
Can we try again / Pouvons-nous essayer à nouveau


3 comments:

Anonymous said...

'me gusta' comme dirait le FB espagnol!!!

Gato said...

j'ai une affection particulière pour cet anonymous :) me gusta aussi ^^

E the e said...

Two thumbs up pour le Twin Shadows