21 July 2010

Sorry


Oh que c'est vilain ce que j'ai fait... Je suis si contente de ce nouvel ordi et de la tablette que j'ai vite vite téléchargé un logiciel de dessin que je connais pas et que j'ai vite vite dessiné n'importe quoi pour le mettre ici. Donc c'est moche mais je m'en fous car personnellement j'entrevois tellement de possibilité avec tout ça que ça me rend folle de joie! Ça et le bain de mer. Peut-être et surtout le bain de mer. Dommage pour moi que j'habite pas plus près de la mer car c'est mon anti-dépresseur , mon anxiolytique, le truc qui me met bien direct. RHhhhaaaaa, flotter les oreilles dans l'eau en regardant le ciel et le bout de ses pieds.

WILD NOTHING - Summer holiday (évidemment tout été a sa BO)

Ah et aussi: Mac c'est vraiment bien.

3 comments:

Anonymous said...

bouhou, c'est le mal! bon, finalement, c'est donc olivier qui s'est fait avoir ;-) ... profitez-bien! (B. from sologne, not so far from St Aignan City)

Pawa said...

Elle a l'air de dechirer ta planche en effet. Sinon tu vas te baigner ou toi comme ca ?

Gato said...

Abettik> on partage le temps d'ordi...
Pawa> vers Collioure, c'est super beau!