10 December 2009

Euh ... 24



Bon, je vais m'inscrire vite fait là, sans tergiverser! L'année dernière j'avais adoré. Même si c'était stressant quand même, ça avait quelque chose de galvanisant!
" Ma participation de l'année dernière " Le thème était: BD muette dans un musée. Comme je sais pas dessiner les Jocondes et tout ça, j'ai choisi la Cité de l'Espace AHAHAHA trop maline!!

Et on commence les CLASSEMENTS de fin d'année! Alors moi dans les groupes yaura peut-être Animal Collective dedans. Mais le morceau que je met est de 2007 AHAHAHA ^ ^ Je vous ai bien eu!

Animal Collective - Peacebone
 

[EDIT de quelques minutes après avoir rempli l'inscription aux 24h] Après avoir cliqué sur VALIDER, le message suivant s'est inscrit: "Votre demande d'inscription avait déjà été prise en compte (mon.adresse.mail@free.fr). A bientôt. L'équipe des 24 h de la bande dessinée."..... Ils m'ont réinscrit d'office on dirait... J'espère qu'ils prendront en compte ma nouvelle icône, parceque celle de l'année dernière faisait pitié.

3 comments:

pawa said...

Je ne connaissais pas ton travail des 24 heures de la BD de l'annee derniere. C'est excellent! J'adore! Encore bravo... et tu as raison de le refaire cette annee.

Gato said...

Merci! O va surement tous s'y inscrire: Olivier, Aude ,moi. Ca va être marrant!

ni said...

Je te vois pas dans la liste de cette année... Ça a chié ou bien?