04 November 2009

ma petite grand-mère



Clic clic pour le voir en grand en gros et pas t'abimer tes beaux yeux.
Demain, c'est l'anniversaire de ma grand-mère qui est très vieille (elle a plus que 90 ans pour tout vous dire) . C'est un souvenir de quand j'étais petite. Je crois que tous les lapins que j'ai voulu garder ont fini à la casserole (une délicieuse terrine de lapin dont je raffolais d'ailleurs...). Ma grand-mère n'est surement pas très ressemblante, mais c'est difficile de la dessiner!

Toro y Moi - blessa  [plus je l'écoute, plus je l'aime, un peu comme mon Google Chrome ]

2 comments:

Pawa said...

Ta grand-mère pas ressemblante? C'est pas grave vu qu'on ne la connaît pas et que ton caractère est craquant.
Lapin a la casserole?
Je vais passer ta BD aux anglaises de la boite... je devrais encore avoir 2 ou 3 crises de larme et même avec un peu de chance un évanouissement. hé hé hé

Gato said...

je les comprend, c'est super mignon les lapins! Par contre j'avoue que je garde un souvenir gustativement ému de cette terrine...