21 November 2007

vinasse



Au boulot il y a une cuvée de vin spéciale pour le lancement du satellite. On a demandé aux gens du projet de faire des propositions pour l'étiquette. On m'a demandé plus particulièrement à moi, car ils savent que je dessine. Pour faire quelque chose qui changeait un peu de d'habitude. Après les gens ont pu voter. Et mon etiquette est arrivée en tête! Mais après, par un mysterieux tour de passe-passe, ils ont dit que c'était pas moi qui avait gagné, mais une autre proposition, beaucoup plus conventionnelle...
Donc bin... Voilà... héhéhé... Ca faisait pas assez serieux mon dessin je crois. Dommage que les chefs soient si frileux, car ça aurait été quand même bien marrant d'avoir ce dessin sur la bouteille :)
Je vous le met en exclu!

10 comments:

thierry said...

Ca me révolte!
En même temps, il a un peu une tête de préservatif ton satellite, non ?

pawa said...

Décidément, c'est pas des rigolos les scientifiques. Tu nous montreras le résultat choisi qu'on puisse le huer avec haine et crachas ?

Gato said...

Thierry> non mais ho! tu parles d'un bijou de technologie développé par les plus grands chercheurs européens là ! Et c'est pas ma faute si il a des bitognots partout !
Pawa > je te montrerai... c'est... scientifique!

ines said...

je l'imagine assez bien...mais j'aime bien cette histoire democratique...genre super on va faire un petit concours, c'est sympa, ca mange pas de pain tout ca...et la tete des bigs chefs quand ton dessin est arrive...ah ah...il est super mignon d'ailleurs...ca me rapelle le concours eurovision 2006 pour ceux qui ont vecu ce grand moment...

pawa said...

Moi ça me rappelle le concours des villes pour le Monopoly avec Montcuq qui a remporté tous les suffrages et qui ne sera même pas sur le plateau.
Pffff.... tu parles de démocratie...

Gato said...

Ouais, c'est pas jo-jo tout ca! Effectivement, le coup de Montcuq est du même genre. Et l'Eurovision 2006, je me rappelle plus ce qui c'etait passé, c'était les finlandais déguisés en monstres?

ines said...

exactement...et michel drucker qui s'etait moque ouvertement de leur truc toute la soiree etait fou...

Gato said...

C'est pour ca finalement qu'on etait content qu'ils gagnent. Ca claquait le bec à Drucker et sa clique! Nom de Dieu cet homme veut mourrir à la télé (interview de lui par Mireille Dumas!)
Argl! (je le deteste)

thierry said...

on devrait peut-être parler de ton affaire à Julien Courbet...

Gato said...

Oui, j'aimerai beaucoup me retrouver sur le plateau de Sans aucun Doute ;) C'est certainement une experience intéressante :D