11 June 2007

Alors j'ai pas terminé dans les trois premiers au concours d'Emilie Vanvolsem, mais j'ai eu un SUPER lot de consolation!!! Une illustration que je vous livre tout de suite, tellement elle me plait et que je suis toute fierote :)


C'est marrant, Emilie ne m'a jamais vu, mais en me dessinant à travers mes auto portrait sur mon blog, elle a réussi à faire un personnage qui me ressemble drolement!!!

J'en profite pour mettre à jour mes liens, et vous conseille très chaleureusement son blog, que je suis depuis des mois (ca fait parti des rares blogs dont j'ai lu toutes les archives, tellement il me plait!)


C'est ici, et ca s'appelle:
J illustre à blog!!

4 comments:

Unknown said...

zeritvne$ù$^ùm$zqcipozei)ç)coqeri:;
je m'emballe

BRAVO ON ADORE !

Anonymous said...

hey merci! je te met en lien dès que j'ai le courage de mettre à jour mon blog
bonne continuation!

Anonymous said...

C'est vrai que cela te ressemble vachement ! :-°

Gato said...

em > merci à toi pour cette illustration :)
pawa > tu me montreras ta dedicace quand tu l'auras!
Etienne > c'est de Em qui a fait ce dessin, va voir son blog, il est super, ca va te plaire