12 May 2007




Allez, je reprend un peu le crayon et le clavier, ça me fera pas de mal! Comme ça, je peux continuer à bavasser devant un pseudo-auditoire, c'est agreable au fond :)

Je suis encore sous le choc de cette élection. Moi je croyais trop que Ségolène, elle serait présidente. Ces derniers temps, quand je voulais quelque chose je l'avais. Après avoir bien galéré, tout c'est enchainé comme un beau triple axel-loop super gracieux sur une glace lisse et immaculée. Bref. J'étais dans la boucle de la réussite. Et je pensais, bêtement c'est vrai, que tout allait dans mon sens. Et que j'aurais la présidente que je voulais. Et pas l'autre super ambitieux qui en rêvait en se rasant ya au moins deux ans. Trop de démagogie tue la démagogie je pensais, et je dois avouer aussi (je sais c'est nul, mais j'y croyais) que ce type était trop moche. Tout simplement. Et que y aurait au moins la sélection par la grace et la chatoyance naturelle... Bref... J'étais dans ma spirale de fleurs et de réussite. "Cui cui" font les oiseaux dans le ciel. Paix et amour autour de moi. Femme de gauche à la tête de mon pays... Mmmm... Oui... Mais voilà quoi. On réussit, on gagne tout, on gratte un Banco de 5 euros et on croit que le monde est à vos pieds. Mais yen avait un autre en même temps que moi, et lui, il a carrément la méga super win, il est moche, et il est president... J'ai donc decidé ce matin en m'epilant les d'sous de bras, que je serai présidente. Ca marche pour lui, ca marchera pour moi. Rendez vous dans environ 22 ans.

5 comments:

pawa said...

Enfin, la chose positive en te lisant, c'est d'apprendre que tu as enfin décidé de t'épiler les dessous de bras. ^^
(je plaisante).
Que dire, si ce n'est "qu'il va falloir faire avec..."

ines said...

youhouhouhou!!!! gato présidente! j'y avais pas pensé mais en fait c'est évident...ça irait super bien, la sensibilité au pouvoir quoi! je veux bien faire partie de ton comité de soutien...mais pense à moi pour un ministère dans 22 ans :)

Gato said...

Pawa> mais je garde ma barbe

Inès> Pas de problème, tu seras dans mon gouvernement, et d'ici 22 ans, on pourra mettre Elie au sport de vélo sans petites roues.

ines said...

ah oui le plus jeune ministre de France...à 26 ans c'est pas mal...

Gato said...

ouais, c'est vrai qu'il aura 26 ans, le vélo ce sera peut-etre plus trop son truc... Les musiques zactuels? Ministre des bonnes soirées. Voilà.